Quentin

.

.

.

Participer à l’éclosion de l’être libre en chacun de nous.

.

.

Sur mon chemin, je suis passé par de longues périodes d’inertie, d’auto-sabotage, d’enfermement et de conduites addictives.


Des hommes et femmes sages ont été là pour m’accompagner sur le chemin de l’éveil à soi, avec leurs outils et leurs disciplines. Avec le temps, J’ai entamé une transformation profonde, j’ai gagné en espace, en liberté. J’ai agrandi mon terrain de jeu.


Aujourd’hui, avec mes propres outils de prise de conscience, j’accompagne l’humain dans son processus d’ouverture au monde. Par le chant, la boxe, les rituels, les cartes de Tarot de Marseille.

.

./titre

Parcours

.

.

Je suis me suis toujours intéressé à la transmission dans ma vie professionnelle. En tant que musicien intervenant, après des études au CFMI de Sélestat, puis en tant que professeur d’éducation musicale remplaçant.


A cette période je découvre que la voix chantée n’est pas que musicale, mais qu’elle est aussi vecteur d’ouverture, de lien,
d’expression libre.
Qu’elle ouvre le chemin de la confiance en soi, et crée un lien entre Voix et Intimité.


En 2020, je quitte l’Education nationale et me mets à mon compte (2021) pour continuer de transmettre mais, autrement.

Aujourd’hui, je souhaite participer au développement et à l’agrandissement de l’autre.

J’aime les arts. La musique, le dessin, la danse, je les pratique au quotidien en tant qu’objets créateurs.

Ces arts incarnent dans la matière nos démarches personnelles, autant philosophiques que spirituelles, tout en mettant en lien nos sensibilités.

A partir de mes propres expériences, prises de conscience et enseignements reçus, je participe à l’évolution de l’être libre en chacun.e de nous.

e l’Education nationale et me mets à mon compte, en 2021, pour continuer de transmettre, autreme

.

Concrètement,
je te propose :